« Personne n’est jamais devenu pauvre en donnant. » – Anne Frank

La première vocation de Small Step Matters est de rendre le don plus facile pour la population mauricienne et rodriguaise. Chaque projet figurant sur la plateforme a une « cagnotte » à compléter,  c’est-à-dire une somme d’argent qu’elle a besoin de recueillir pour pouvoir réaliser son projet. C’est grâce à VOTRE générosité que de merveilleux projets verront le jour. Sans vous, ils n’aboutiraient peut-être jamais. Soutenez-les ! Franchissez le pas !

Il est essentiel de bien comprendre que Small Step Matters est une plateforme basée sur la confiance et nous vous invitons, avant toute chose, à prendre connaissance de nos Conditions d’Utilisation que tout porteur de projet et tout donateur doit accepter pour l’utiliser.

Les étapes à suivre lorsque vous aurez fait plus ample connaissance avec la plateforme de Small Step Matters sur notre site et accepté nos Conditions d’Utilisation:

  • Identifiez le projet que vous souhaitez soutenir
  • Entrez le montant de votre don pour le projet qui vous a convaincu
  • Effectuez un paiement sécurisé, en toute confiance
  • Consultez le site régulièrement pour le suivi du projet ou pour identifier et soutenir d’autres projets

Votre don sera crédité sur le compte de Small Step Matters, en attendant que la campagne du porteur de projet touche à sa fin. Votre don, prélevé de 5% qui serviront au fonctionnement de la plateforme, sera ensuite reversé au particulier ou à l’association en question. Nous vous invitons à cet effet à consulter notre section Les valeurs qui nous guident.

Aucun remboursement ne sera fait et chaque donateur doit ainsi prendre la mesure de son don. Il s’agit d’un acte citoyen, réfléchi et altruiste. Nous vous invitons à cet effet à consulter nos sections Nos engagements & Nos critères de sélection.  De petits pas en petits pas, nous marchons vers une société meilleure.

Je veux soutenir un projet spécifique

Je suis indécis… pourrais-je avoir plus d’informations sur les dons financiers en ligne ?