Ref: 2221

2221-Couple recherche financement pour terminer leur maison

15%
Funds Raised: MUR 12,600
Required Funds: MUR 81,400

Depuis 17 ans Mike et Priscilla se battent pour ameliorer leur quotidien mais n’arrivent toujours pas à completer leur maison. N’ayant pas les moyens de rembourser d’autres emprunts, ils font appel à votre générosité pour terminer le crepissage, l’electricité et la plomberie de celle-ci. Ils comptent sur votre solidarité.

MUR

Recommended Donation MUR600

Minimum Donation allowedMUR100

Description

Sacha et Mia sont mariés et ont un fils de 16 ans. En 2001, ils vivaient dans une maison en tôle comprenant une chambre à coucher et une cuisine dans le nord de l’ile. La maison n’avait pas de toilettes.
Huit ans plus tard, en 2009, ils décident d’ajouter grâce à leurs économies, deux pièces supplémentaires, en béton: un salon et une cuisine.
En décembre 2017, ils obtiennent un emprunt pour redémarrer les travaux de construction pour ajouter deux pièces et des toilettes. Le couple remboursera cet emprunt pendant 10 ans.
Malgré le fait que c’est Sacha lui-même qui construit sa maison, économisant sur la main d’œuvre, le montant de l’emprunt est vite épuisé mais leur maison est partiellement complétée. N’ayant pas les moyens de rembourser un autre emprunt, ils font appel à votre générosité pour terminer le crépissage, l’installation électrique et la plomberie de leur maison. Merci.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “2221-Couple recherche financement pour terminer leur maison”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

potential beneficiaries

3

funded by others

NO

other funders

Inconnue

main objective

Depuis 17 ans Mike et Priscilla se battent pour ameliorer leur quotidien mais n'arrivent toujours pas à completer leur maison. N'ayant pas les moyens de rembourser d'autres emprunts, ils font appel à votre générosité pour terminer le crepissage, l'electricité et la plomberie de celle-ci. Ils comptent sur votre solidarité.