Ref: 2224

Louise recherche financement pour sa 2ème année CAP Cuisine et Pâtisserie

0%
Funds Raised: MUR 0
Required Funds: MUR 75,900

Donner à Lauriana la possibilité de vivre son reve de se spécialiser pour devenir cheffe pâtissière et de pouvoir ainsi aider sa famille.

Recommended Donation 500

Minimum Donation allowed100

Catégorie :

Description&nbsp

Louise est une jeune fille de 18 ans habitant le village de Bois Marchand qui a cessé sa scolarité en Form IV, pour suivre une formation professionnelle au Collège Technique St. Gabriel afin d’obtenir un Certificat d’Aptitudes Professionnelles en Cuisine et Pâtisserie (2 ans de formation). Déjà repérée lors d’un stage au Labourdonnais Hôtel, ses premiers résultats sont très prometteurs.
Elle termine actuellement sa 1ère année et fait un appel à votre générosité afin de reunir la somme necessaire afin de payer sa dernière année de formation au Collège technique St. Gabriel en janvier 2019.
Ses parents ne peuvent malheureusement pas l’aider parce que son père souffre d’un handicap suite à un accident du travail et le travail de sa mère est le seul revenu de la famille.
Son rêve serait de se spécialiser pour devenir cheffe pâtissière et elle ambitionne d’intégrer le prestigieux Institut Disciples Escoffiers en 2020.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Louise recherche financement pour sa 2ème année CAP Cuisine et Pâtisserie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bénéficiaires potentiels du projet

1

Ce projet est-il parrainé, financé ou subventionné par d’autres organismes ou individus ?

NO

Liste des autres donateurs

Inconnue

Objectif du projet et de sa campagne

Donner à Lauriana la possibilité de vivre son reve de se spécialiser pour devenir cheffe pâtissière et de pouvoir ainsi aider sa famille.