Ref: 108388

Ref: 108388 « 40 jours sur le chemin de Compostelle pour l’Étoile du Berger »

12%
Funds Raised: MUR 76,559
Required Funds: MUR 630,000

L’Etoile du Berger, organisation charitable dont l’objectif est d’entreprendre des activités pour la réhabilitation des enfants des groupes vulnérables, a besoin de financement  pour l’aménagement intérieur et extérieur de leur nouvel espace de vie à Beau Bassin. Si la construction et l’aménagement se passe bien, les enfants pourront y être vers la fin d’octobre.
Agissons dans L’AMOUR et soyons généreux pour cette cause.

MUR

Recommended Donation MUR1,000

Minimum Donation allowedMUR500

Description

Je suis Jennyfer Cheniart, Thérapeute Sophrologue. Philosophe dans l’âme, cela fait quelques bonnes années déjà, que je suis dans une recherche perpétuelle de la vie, de la voie et de la vérité et que j’accompagne des personnes dans leur quête intérieure personnelle vers une meilleure compréhension d’eux-mêmes et vers leur épanouissement. Durant ces années de travail, j’ai beaucoup appris et j’ai compris que « L’amour inconditionnel » ♥️ était au centre même de notre raison d’être et que c’est vers cela que nous devions tous orienter nos efforts️‍.

Afin de mieux SERVIR et de comprendre mon Être vrai, j’ai ressenti le besoin de faire quelque chose  et d’accomplir cette marche initiatique de 40 jours sur le « Chemin de Compostelle » dans la réflexion et l’introspection.
L’idée m’est venue, d’associer cet effort physique, émotionnel, psychologique et spirituel à l’association « l’Etoile du Berger » à Albion qui avait besoin d’une aide financière. Gilbert Lebreux responsable de cet ONG, s’occupe des enfants et adolescents sans abri, qui ont besoin d’un toit pour grandir dans la dignité et entourés d’amour mais ce centre se trouve maintenant contraint de quitter le local actuel pour le restituer à son propriétaire et réaménager un nouveau logement à Beau Bassin.

 L’Etoile du Berger a besoin de financement qui servira pour l’aménagement intérieur et extérieur de leur nouvel espace de vie à Beau Bassin. Si la construction et l’aménagement se passe bien, les enfants pourront y être vers la fin d’octobre.

Votre soutien me portera tout au long de ces 40 jours jusqu’à la destination finale.
 Alors, avec moi, agissons dans L’AMOUR et soyons généreux pour cette cause.

potential beneficiaries

ENFANTS ET ADOLESCENT (8 - 17)

funded by others

NO