Ref: 7278

Ref : 7278-Le centre d’éveil de Batimarais a besoin d’aide financière pour l’achat des jeux d’extérieurs et du matériel pédagogique pour les enfants.

90%
Funds Raised: MUR 36,000
Required Funds: MUR 40,000

L’objectif du centre d’éveil est de prendre en charge les tout-petits de 2 ans venant des régions défavorisées afin de leur donner l’éducation de base essentielle pour qu’ils commencent leur parcours scolaire dans les meilleures conditions possibles.

MUR

Recommended Donation MUR600

Minimum Donation allowedMUR100

Description

Le centre de Batimarais a besoin d’aide financière pour pouvoir donner des jeux d’extérieurs et du matériel pédagogique aux enfants. Votre contribution permettra à ces petits de prendre un bon depart dans la vie.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ref : 7278-Le centre d’éveil de Batimarais a besoin d’aide financière pour l’achat des jeux d’extérieurs et du matériel pédagogique pour les enfants.”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bénéficiaires potentiels du projet

Des enfants de 2 ans venant de milieux défavorisés

Ce projet est-il parrainé, financé ou subventionné par d’autres organismes ou individus ?

NO

Objectif du projet et de sa campagne

L’objectif du centre d’éveil est de prendre en charge les tout-petits de 2 ans venant des régions défavorisées afin de leur donner l'éducation de base essentielle pour qu’ils commencent leur parcours scolaire dans les meilleures conditions possibles.