Education
Rs 96,000
sur Rs 96,000
bientôt financé
Un livre qui encourage les enfants de Maurice à suivre leurs rêves…
-
Référence : 107507
-
52
Contributions
-
0
Jours restant
-
Rs 96,000
sur Rs 96,000
Désolé, ce projet est déjà terminé. Vous pouvez découvrir nos autres projets ici.
Merci d'indiquer un montant. Veuillez noter qu'un montant minimum de Rs25 est requis.
Toute donation électronique jusqu'à Rs 100 000 à une institution charitable reconnue par la MRA (comme Small Step Matters) est déductible de vos taxes.
Description du Projet
Ce livre permettra à tous les enfants de Maurice de découvrir une variété de métiers de manière humoristique et poétique afin de leur permettre de rêver un destin sans limites. Explorateur, astronaute, chorégraphe … Et qui les encouragera à suivre leurs rêves dès le plus jeune âge.
Nasrine Faucheux, fondatrice de l’agence Orient’U qui aide les jeunes à trouver leur voie professionnelle, et l’illustratrice Willma Maurer portent ce projet.
L’objectif est d’auto-éditer ce livre jeunesse grâce à la plateforme de financement participatif Small Step Matters, et de le rendre disponible localement.
Les fonds permettront de finaliser le graphisme, la mise en page du livre et de lancer l’impression de 300 exemplaires localement. Aidez-nous à finaliser ce projet 100% local de littérature jeunesse !
Objectifs
Bénéficiaires
Les enfants de l’île Maurice
Catégorie
Education