Projets réalisés avec succés

Depuis son lancement, Small Step Matters a permis à de nombreuses campagnes d'atteindre leur cagnotte, et à de nombreux projets de voir le jour. Chaque projet, chaque don, a le potentiel de changer des vies.

Découvre nos success stories !

L’IRONMAN POUR LA BONNE CAUSE

L’IRONMAN POUR LA BONNE CAUSE

Félicitations à Laurent et Pascal qui ont relevé le défi du triathlon IronMan pour Future Hope Port Louis et Haemophilia Association of Mauritius ! Ils ont récolté plus de Rs 723 000 alors que leur cagnotte initiale était de Rs 550 000 ! Merci à tous nos généreux donateurs qui ont permis de rendre cela possible. Grâce à ces dons, Future Hope pourra continuer à œuvrer pour les familles dans le besoin, et Haemophilia Association of Mauritius à améliorer les soins pour les hémophiles de Maurice.

Pascal Ducray:
« Avec mon ami Laurent avec qui je préparais une course Ironman, nous avions eu l’idée de joindre nos efforts sportifs à une cause caritative. Nous avons alors décidé de soutenir 2 associations, en l’occurrence Haemophilia Association of Mauritius qui soutient financièrement les familles affectées par cette maladie et Future Hope qui s’occupe de jeunes défavorisés dans la région de Port-Louis.

Notre projet « Un Ironman pour la bonne cause » a connu un franc succès avec une cagnotte totale de plus de Rs 650,000 récoltées.

Cela n’aurait pas été possible sans la plateforme Small Step Matters qui a su coordonner tout cela, et aussi bien communiquer sur ce projet pour aider à toucher autant de généreux donateurs.

Pour ma part, j’ai remis le couvert avec un autre Ironman et un autre projet caritatif « Cleft Care Program » qui a permis de soutenir 3 jeunes adultes atteints de becs de lièvre afin qu’ils puissent se faire re-opérer.

Je n’hésiterai pas à repasser par Small Step Matters pour mon prochain projet socio-sportif l’an prochain, et je recommande fortement cette plateforme professionnelle, 100% dévouée à la bonne cause tout simplement. »

132% atteint

Rs 723,365 récoltés

Béneficiaire: Les patients hémophiles et les enfants de milieu précaire des régions de Port Louis