Ref: 7278

Ref : 7278-Le centre d’éveil de Batimarais a besoin d’aide financière pour l’achat des jeux d’extérieurs et du matériel pédagogique pour les enfants.

101%
Funds Raised: MUR 40,200
Required Funds: MUR 40,000

L’objectif du centre d’éveil est de prendre en charge les tout-petits de 2 ans venant des régions du sud afin de leur donner l’éducation de base essentielle pour qu’ils commencent leur parcours scolaire dans les meilleures conditions possibles.

Catégorie :

Description

Le centre de Batimarais a besoin d’aide financière pour pouvoir donner des jeux d’extérieurs et du matériel pédagogique aux enfants. Votre contribution permettra à ces petits de prendre un bon depart dans la vie.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ref : 7278-Le centre d’éveil de Batimarais a besoin d’aide financière pour l’achat des jeux d’extérieurs et du matériel pédagogique pour les enfants.”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bénéficiaires potentiels du projet

Des enfants de 2 ans à 4 ans

Ce projet est-il parrainé, financé ou subventionné par d’autres organismes ou individus ?

NO

Objectif du projet et de sa campagne

L’objectif du centre d’éveil est de prendre en charge les tout-petits de 2 ans venant des régions du sud afin de leur donner l'éducation de base essentielle pour qu’ils commencent leur parcours scolaire dans les meilleures conditions possibles.