FAIRE BRILLER L’ÉQUIPE MAURICIENNE AUX CHAMPIONNATS DU MONDE
Projet Terminé
Référence Projet: 116593
-
7
Contributions
-
0
Jours restant
-
Rs 9,600
sur Rs 577,350
Merci d'indiquer un montant. Veuillez noter qu'un montant minimum de Rs25 est requis
DESCRIPTION DU PROJET
HANDISPORT – Les championnats du Monde se dérouleront à New Delhi, en Inde, du 27 septembre au 5 octobre prochain. Une opportunité unique pour les Mauriciens de briller ! A quelques jours du départ, le budget pour l’ensemble de la délégation mauricienne n’est pas encore totalement bouclé. Mobilisons-nous !
Noemi Alphonse, Yovanni Philippe, Roberto Michel, Mitchell Prosper, Anaïs Angeline, Donovan Rabaye : 6 des 12 para-athlètes mauriciens aux performances prestigieuses sélectionnés aux Championnats du Monde font partie du Magic Quatre Bornes Sports Club, ainsi que le chef de délégation et le chef de mission.
Un club historiquement lié à Small Step Matters et surtout à ses donateurs, citoyens et entreprises. Par le passé, vous vous étiez mobilisés en nombre pour faire aboutir 3 campagnes ! Votre soutien à l’époque et aujourd’hui est inestimable aux yeux du club et des athlètes ! Merci par avance pour vos dons !
Allez Maurice ! Ansam nou kapav ! Chaque roupie compte !
Citoyens et entreprises mobilisés pour que l’équipe handisport et la délégation dans son ensemble, y compris la chef de délégation et le chef de mission s’envolent vers les Championnats du Monde en Inde !
Campagnes de levée de fonds précédentes réalisées à 100% ou plus :
– Acquisition d’un fauteuil de compétition pour l’athlète handisport Roberto Michel grâce au Ironman de Pascal Ducray, à Perth, en Australie. A la clé, la participation de Roberto Michel aux Jeux Paralympiques de Paris sur cet équipement flambant neuf !
– Donation d’un van adapté pour les enfants en situation de handicap, licenciés au Club (jeunes sportifs avec des problèmes de vue, des déficits cognitifs…) avec le soutien des défis sportifs de Tina Staub ;
– Acquisition d’un fauteuil de compétition pour Mefhooz Oozeer avec notamment la contribution des élèves de CM2 des écoles françaises et la médiatisation de Ultra Run Réunion, le challenge d’endurance de Tina Staub (précédé de deux défis à Maurice en 2024)
OBJECTIFS
Financer les frais liés au déplacement du chef de délégation et du chef de mission, deux fonctions clés dans les compétitions internationales.
BÉNÉFICIAIRES
12 para-athlètes mauriciens
CATÉGORIE
Handisport


