Ref: 1355

Success Story-Cedric a récupéré sa prothèse et s’entraine pour les Gold Coast 2018-4 au 15 avril 2018.

100%
Funds Raised: MUR 41,800
Required Funds: MUR 41,800

Chèr/e Monsieur/Madame,

Je me présente je suis Cédric Sébastien Ravet, agé de 30ans. À l’âge de 13ans, j’ai été victime d’un accident de construction en aidant un membre de la famille.

Je suis tombé d’une étage et on a dû m’amputer la jambe droite. Malgré ce malheur je suis resté positif et je fais fasse à la vie chaque jour. Cet handicap m’a permis de devenir un handisportif de haut niveau. Avec le temps je n’arrive plus à porter la prothèse que j’ai actuellement, car elle n’est pas de bonne matière. Cela me fait vraiment mal de la porter et la plupart du temps, elle me fait avoir des problemes de peaux qui m’empêche de me déplacer.

J’ai fait faire une nouvelle prothèse plus sophistiqué mais il me manque Rs38,000 comme vous pouvez le voir en attaché, jai pas les moyens alors je sollicite votre aide. Cela m’aidera beaucoup a aller de l’avant et atteindre mes objectifs. Merci de prendre ma requête en consideration.

Avec tout mon respect

Cédric Ravet

Produit épuisé

Catégorie :

Description&nbsp

Je me présente je suis Cédric Sébastien Ravet, agé de 30ans. À l’âge de 13ans, j’ai été victime d’un accident de construction en aidant un membre de la famille.

Je suis tombé d’une étage et on a dû m’amputer la jambe droite. Malgré ce malheur je suis resté positif et je fais fasse à la vie chaque jour. Cet handicap m’a permis de devenir un handisportif de haut niveau. J’ai participé aux jeux du Commonwealth Glasgow 2014 et pour la première fois un athlete Mauricien a été qualifié pour la finale du 1500 m en fauteuil. Je suis vice-champion d’Afrique sur les 1500m en fauteuil.
Avec le temps je n’arrive plus à porter la prothèse que j’ai actuellement, car elle n’est pas de bonne matière. Cela me fait vraiment mal de la porter et la plupart du temps, elle me fait avoir des problemes de peaux qui m’empêche de me déplacer et de m’entrainer convenablement pour ma participation au Jeux du Commonwealth Australie 2018.

J’ai fait faire une nouvelle prothèse plus sophistiquée mais il me manque Rs38,000 comme vous pouvez le voir en attaché, je n’ai pas les moyens alors je sollicite votre aide. Cela m’aidera beaucoup à aller de l’avant et atteindre mes objectifs. Merci de prendre ma requête en consideration.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Success Story-Cedric a récupéré sa prothèse et s’entraine pour les Gold Coast 2018-4 au 15 avril 2018.”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bénéficiaires potentiels du projet

Un homme invalid

Ce projet est-il parrainé, financé ou subventionné par d’autres organismes ou individus ?

NO

Objectif du projet et de sa campagne

Chèr/e Monsieur/Madame, Je me présente je suis Cédric Sébastien Ravet, agé de 30ans. À l’âge de 13ans, j’ai été victime d’un accident de construction en aidant un membre de la famille. Je suis tombé d’une étage et on a dû m’amputer la jambe droite. Malgré ce malheur je suis resté positif et je fais fasse à la vie chaque jour. Cet handicap m’a permis de devenir un handisportif de haut niveau. Avec le temps je n’arrive plus à porter la prothèse que j’ai actuellement, car elle n’est pas de bonne matière. Cela me fait vraiment mal de la porter et la plupart du temps, elle me fait avoir des problemes de peaux qui m’empêche de me déplacer. J’ai fait faire une nouvelle prothèse plus sophistiqué mais il me manque Rs38,000 comme vous pouvez le voir en attaché, jai pas les moyens alors je sollicite votre aide. Cela m’aidera beaucoup a aller de l’avant et atteindre mes objectifs. Merci de prendre ma requête en consideration. Avec tout mon respect Cédric Ravet