Ref: 109814

Ultra Swim Mauritius 200km Round the Island for Muscular Dystrophy Association

48%
Funds Raised: MUR 2,165,022
Required Funds: MUR 4,500,000

Indicative Exchange Rates:
1 USD = 44 MUR
1 EUR = 48 MUR
1 GBP = 57 MUR

* Last updated on 10 March 2022

Je suis Tina et je vais nager le tour de l’ile Maurice en haute mer en 9 étapes durant 9 jours consécutives de 6h à 18h. Le depart sera le 27 Octobre et l’arrivée sera le 04 Novembre 2022 à la plage de Tamarin. Je porte mon projet pour récolter des fonds afin de financer les chirurgies dʼenfants atteints de la myopathie de Duchenne nécessitant une intervention car ils ont développé une scoliose qui est en train d’aggraver leur mobilité.

 

MUR

Recommended Donation MUR1,000

Minimum Donation allowedMUR500

Catégories : ,

Description

Tina Sandhya Staub, une amoureuse du sport d’endurance!  En 2020 elle a effectué le tour de Maurice 283 km en courant 68 heures et 30 mins pour récolter des fonds pour l’ONG Chrysalide. En 2021 elle boucle, cette fois-ci, un deuxième tour de Maurice long de 215 km en 42 heures et 50 mins. Pour Tina, le sport d’endurance lui permet de découvrir une nature extraordinaire avec qui elle se met en lien pour pouvoir mieux se comprendre et trouver l’équilibre nécessaire pour vivre en paix avec elle même.

Cette fois, Tina dédie ses efforts pour des enfants sont atteints de la myopathie de Duchenne, une maladie génétique rare provoquant une faiblesse musculaire qui s’aggrave au fil du temps, causant d’abord la perte de la marche pour atteindre ensuite les autres muscles du corps.

Une scoliose, déformation de la colonne vertébrale, a récemment été détectée chez eux, rendant encore plus complexe leur mobilité. Une opération est nécessaire pour empêcher la scoliose de s’aggraver.

Se mettre à place de ceux qui n’ont pas de muscles, les accompagner pour qu’ils puissent trouver une meilleure santé, être à leurs côtés pour qu’ils puissent réaliser leur rêve. Je vais nager le tour de mon île pour demander à toute la population mauricienne de me soutenir dans cette démarche.

Nous avons besoin de 4.5 millions de roupies, nous sommes un peu plus d’un million d’habitants, en contribuant 4 roupies seulement chacun d’entre nous, Maurice entière contribuera à ce que ces enfants aient une meilleure qualité de vie.

Leurs chirurgies sont urgentes… leurs rêves sont réalisables… nous comptons sur vous l’ile Maurice…

potential beneficiaries

Muscular Dystrophy Association

funded by others

NO

main objective

Récolter 4.5 millions de roupies pour financer les chirurgies d’enfants souffrant de scoliose et étant atteints de la myopathie de Duchenne.