Ref: 105624

Ref : 105624 # FIGHT COVID – Collecte solidaire qui sera versée aux ONG pour la distribution aux nombreuses familles en grande détresse ; pour aide alimentaire d’urgence

100%
Funds Raised: MUR 2,192,350
Required Funds: MUR 2,200,000

Devant l’ampleur de la situation due au COVID-19. Small Step Matters lance une collecte solidaire afin d’aider les familles et personnes démunies, qui ne pourront bénéficier de l’aide que le Gouvernement met en place actuellement. Les contributions reçues seront reversées à des associations de terrain qui ont les permis de circuler pour la distribution à travers le pays. Nous vous remercions pour votre contribution.
Prenez soin de vous, de vos proches, et surtout, restez chez vous !!!

Description

En vue de la crise sanitaire, sociale et économique actuelle, et en complément de l’action gouvernementale qui vise à aider les familles enregistrées SRM [Social Register of Mauritius], Small Step Matters lance une collecte solidaire afin d’aider les familles et personnes démunies, qui ne pourront bénéficier de l’aide du Gouvernement.
Les contributions reçues seront reversées à des associations de terrain, ONGs, ou organismes, qui aident des familles au quotidien, en leur pourvoyant les denrées nécessaires à leur survie.
Nous tenons à souligner que nous coopèrerons avec le plus d’organismes possible, afin de distribuer les fonds selon les besoins, et que cette démarche n’entravera nullement celle du Gouvernement.
Toutes les contributions que vous ferez à Small Step Matters à travers notre plateforme au numéro de compte suivant : MCB 000444289887 iront aux ONGs.
Si vous souhaitez faire partie de cette liste d’ONGs bénéficiaires, merci de prendre contact avec nous sur [email protected]

Bénéficiaires potentiels du projet

Projet National

Ce projet est-il parrainé, financé ou subventionné par d’autres organismes ou individus ?

NO

Objectif du projet et de sa campagne

Devant l'ampleur de la situation due au COVID-19. Small Step Matters lance une collecte solidaire afin d’aider les familles et personnes démunies, qui ne pourront bénéficier de l’aide que le Gouvernement met en place actuellement. Les contributions reçues seront reversées à des associations de terrain qui ont les permis de circuler pour la distribution à travers le pays. Nous vous remercions pour votre contribution. Prenez soin de vous, de vos proches, et surtout, restez chez vous !!!