Ref: 3382

Ref: 3382-Oui au sport ! Non à la drogue ! C’est la devise du Club Cycliste de Tamarin qui fait appel à vous pour acheter des bicyclettes pour l’épanouissement des jeunes nécessiteux à travers le sport.

11%
Funds Raised: MUR 8,150
Required Funds: MUR 72,600

Le Club Cycliste de Tamarin a besoin de bicyclettes additionnelles pour former nos champions de demain. Un accompagnement sportif mais acquérir aussi un sens des valeurs afin de savoir dire non aux fléaux de la société et à se structurer pour la vie.

MUR

Recommended Donation MUR600

Minimum Donation allowedMUR100

Catégorie :

Description

Cette association dynamique a été mise en place en 2018 par un groupe d’amis dont le rêve est de voir les jeunes des quartiers pauvres de toute la région ouest s’épanouir et grandir grâce au cyclisme.
Leur but est de former les jeunes à ce sport et de les emmener avec un entrainement au rythme d’au moins 3 fois par semaine les après-midis ou tôt le matin, par Age et par catégorie, à un niveau professionnel les permettant de participer aux compétitions locales et pourquoi pas internationales.
Cet apprentissage avec le cyclisme comme motivation initie ces jeunes à la sécurité routière, à l’endurance, à l’esprit d’équipe, à une bonne hygiène de vie, à l’éthique dans le milieu sportif.
Leur coach leur apprend aussi comme faire pour évoluer dans une société où il fait bon vivre et dans laquelle, avec l’éducation, ils trouveront dans quelques années leurs places. En adultes responsables de leurs vies et de leurs destins ils pourront à leur tour former d’autres jeunes au sport dans une vie sans drogue, sans alcool et sans violence en espérant qu’ils pourront grâce à leur travail refermer ainsi cette spirale de pauvreté.
Les membres du Club Cycliste de Tamarin ayant financé de leurs poches le matériel actuel et avec le nombre croissant de jeunes qui s’enregistre, le Club n’a plus les moyens pour acheter d’autres bicyclettes pour leur beau projet.
Le Club fait donc appel à votre générosité pour que plus de jeunes puissent bénéficier de ce soutien sportif et de combattre par leur passion les fléaux de la société à travers le sport.
Soyez-en sincèrement remercié.

The Tamarin Cycling Club was formed in 2018 to provide structure and support for young people, many of them from unstable households, who are susceptible to the influence of drug abuse in their communities. To date, the club operates with only the personal funds and equipment of the cycling team members. This club aims to teach these young people about discipline, humility and respect for others. The club’s slogan is: Yes to sport! No to drugs!

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ref: 3382-Oui au sport ! Non à la drogue ! C’est la devise du Club Cycliste de Tamarin qui fait appel à vous pour acheter des bicyclettes pour l’épanouissement des jeunes nécessiteux à travers le sport.”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bénéficiaires potentiels du projet

Des jeunes de la région ouest de l’île

Ce projet est-il parrainé, financé ou subventionné par d’autres organismes ou individus ?

NO

Objectif du projet et de sa campagne

Le Club Cycliste de Tamarin a besoin de bicyclettes additionnelles pour former nos champions de demain. Un accompagnement sportif mais acquérir aussi un sens des valeurs afin de savoir dire non aux fléaux de la société et à se structurer pour la vie.