Un fauteuil de compétition pour Mehfooz Oozeer

DESCRIPTION DU PROJET

Des suites d’une maladie, j’ai perdu ma jambe. L’amputation était une décision très difficile à prendre.
D’abord, j’ai refusé l’opération, puis j’ai eu le déclic en voyant Noémi et ses médailles à la télévision. Six mois après mon amputation, j’ai rejoint le Magic Club de Quatre Bornes et l’équipe d’athlètes entraînés par Jean Marie Bhugeeratthee. Aujourd’hui, j’ai laissé derrière moi ma carrière dans la force policière pour devenir un sportif professionnel de haut niveau.

A 30 ans, mon objectif est de réaliser les minima pour participer aux Championnats du Monde handisport en Inde en septembre 2025. Comme Roberto Michel et Noemi Alphonse, je suis déterminé et persévérant à l’entraînement. Mais il me manque un équipement sportif adapté à la compétition : un fauteuil léger et parfaitement ajusté à ma taille. Actuellement, je concours sur l’ancien fauteuil d’un autre athlète et mes progrès s’en trouvent grandement ralentis. Depuis plusieurs années, j’aspire à rassembler la somme nécessaire à cet équipement. A travers Small Step Matters, je vous remercie de m’aider à réaliser ce grand rêve !

OBJECTIFS

Mon objectif : porter haut les couleurs du drapeau mauricien et décrocher des médailles dans les compétitions internationales dans les mois et les années à venir sur le 100m, le 400 m et le 800 m (catégorie T54).

Si grâce à vous et à une campagne éclair, je peux concourir sur mon nouveau fauteuil dès mai 2025, ce serait un pas considérable dans ma carrière !

Un grand merci par avance pour vos dons, quelque soit le montant. Cette campagne sera gérée par le Magic Club de Quatre Bornes, ainsi que la commande du fauteuil de compétition depuis les Etats-Unis.

  • Pour obtenir un justificatif CSR suite à un don pour une compagnie : coordinator@smallstepmatters.org

BÉNÉFICIAIRES

Mehfooz Oozeer à travers le Magic Club de Quatre Bornes

CATÉGORIE

Urgence

MUR

Veuillez noter qu'un montant minimum de Rs25 est requis